Rechercher
  • Hétaïra

Hé-La-N'Or, Membre depuis mai 2014

Mis à jour : avr. 22



« J’aime la dimension des traditions, et le fait d’appartenir et participer à un projet ayant été créé avant mon arrivée et, je l’espère, qui restera beaucoup plus longtemps après mon départ »

Pourquoi avoir rejoint Hétaïra ?


Hé-La-N'Or nous raconte avoir un peu hésité avant de rejoindre Hétaïra à cause de la dimension de l’engagement, notamment le fait de devoir s’y rendre tous les vendredis. Qu’est ce qui la convaincue? Une de ses amies, future Hétaïreine, avait pour mission d’organiser une soirée « activités » et y inviter des personnes tierces. Parmi elles, trois futures Hétaïreines, dont Hé-La-N'Or . Cette soirée marqua le début de son aventure chez Hétaïra .

Qu’est-ce qu’elle aime chez Hétaïra ?


Hé-La-N'Or nous révèle plusieurs dimensions de ses 6 années d’expérience dans notre société. Elle a notamment vécu des phases différentes, d’abord la curiosité, le côté excitant que présentait la nouveauté d’être candidate, ensuite la réalisation de projets, d’initiatives et enfin, former et transmettre les valeurs et secrets d’Hétaïra. Mais aussi la magie des expériences collectives, et d’avoir rencontré des personnes qu’elle n’aurait jamais rencontré autrement.


Un conseil pour des personnes hésitant à rejoindre Hétaïra ?


« Venir voir pour se faire un point de vue ». Hétaïra représente pour moi un endroit où j’ai grandi, où j’ai pu apprendre beaucoup de choses qui m’ont servi dans la vie, et où j’ai rencontré des personnes de confiance et ai pu passer de bons moments en leur compagnie ».


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout