Rechercher
  • Hétaïra

Mot de notre présidente printemps 2020

Il n’y a pas à dire, le commencement de l’année 2020 n’a pas été des plus conventionnel.


C’est dans ces moments pour le moins insolites, que le moto d’Hétaïra « Sororité & Eclectisme » prend tout son sens.

En effet, Hétaïra se veut être une grande famille. C’est durant cette période si « Terry Gilliamesque » qu’il est important de se sentir soutenue par ses sœurs de couleurs. Bien que demandant des adaptions, le confinement n’a pas perturbé le lien si fort existant entre les Hétaïreines. Fidèles à nos habitudes, nous nous retrouvons tous les vendredis via internet afin de discuter et d’égayer notre fin de semaine.

Ces moments sont une bouffée d’air frais dans une actualité pour le moins oppressante. Nous en profitons pour construire une société étudiante dynamique et en phase avec l’époque actuelle. Bien que nous ayons dû déplacer la réalisation de projets nous tenant à cœur, la tranquillité de ce semestre nous a permis de créer ce tout nouveau site web ainsi que de faire le tri dans nos archives.

Il est vrai que nous avançons doucement mais nous le faisons ensemble et d’un pas fier. Je peux vous assurer qu’Hétaïra prendra tout ce qui est positif de l’année 2020, et sera fin prête à bousculer la vie estudiantine neuchâteloise dès que possible ! Soyez prêts ! Val-Qui-Rit


( X ) Val-Qui-Rit   |    ( VX ) Ros'Ski-GnÔle   |    ( FM ) Grâce- K-Lys
Comité de printemps 2020

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout