Rechercher
  • Hétaïra

Grace-K-Lys, membre depuis mai 2014, Ancienne Présidente d’Hétaïra

Mis à jour : 26 avr. 2020


« Je ne vois pas Hétaïra comme un investissement mais comme une plus-value. Hétaïra m’a permise de rendre ma vie universitaire beaucoup plus riche. »


Interrogée sur ses motivations pour rejoindre Hétaïra, Grace-K-Lys répond :


« J’ai beaucoup appris sur moi-même et je me suis rendue compte que j’étais avec des personnes qui ne me jugeaient pas, et je pouvais être moi-même sans penser au regard des autres ». Elle conclut : « Hétaïra est un lieu qui réunit par le partage de valeurs communes, comme la solidarité, l’enrichissement mutuel et l’amitié. »


Grace-K-Lys est en fin de Master en Pédagogie Spécialisée à l’Université de Fribourg. Enthousiaste par rapport à ses études et de nature sensible et empathique, elle envisage son futur dans le domaine du handicap.


Elle rejoint Hétaïra dès son deuxième semestre à Neuchâtel, sous l’incitation de son amie et Hétaïreine, Vice-Versailles. A Hétaïra, elle rencontre de nombreuses personnes tout en apprenant des compétences pratiques, comme la promotion et organisation d’évènements ou la prise de parole en public.


Pour Grace-K-Lys, rejoindre Hétaïra permet de mixer investissement dans la vie universitaire neuchâteloise et rencontrer des personnes qui vont non seulement te soutenir dans ce milieu exigeant, mais aussi partager avec toi des moments de détente et de fun !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout