Rechercher
  • Hétaïra

O'Fort-hic! Fuchsette depuis février 2019

Mis à jour : 24 avr. 2020


« Ce qui m’a poussé à rejoindre Hétaïra ? J’arrivais dans quelque chose que je ne connaissais pas du tout, c’était intimidant pour moi l’université, et je ne connaissait personne. »


O'Fort-hic!, Fuchsette à Hétaïra depuis février 2019, a décidé d’intégrer cette société étudiante après avoir été acceptée en Médecine à l’Université de Neuchâtel.


Ses motivations ?


Avoir l’occasion de rencontrer des étudiants d’autres facultés, le bâtiment UniMail étant un peu isolé, et vivre à 100% l’expérience universitaire.


Ce qui l’a séduite?


« J’aime ce côté où on se retrouve en tant qu’amies, pour passer de bons moments ensemble et apprécier le simple fait d’être réunies. Je suis arrivée dans un cadre entièrement féminin et je n’ai jamais été aussi bien aussi rapidement. Je me suis dit que si ça pouvait être comme ça toutes les semaines, alors let’s go ! »


Ce que lui apporte Hétaïra ?


Pas forcément à l’aise dans la foule, Hétaïra l’a poussée à s’ouvrir aux gens. « En rejoignant Hétaïra, tu ne rejoins pas qu’une seule société, tu rejoins un univers de sociétés étudiantes, où tu n’as pas besoin de te prendre la tête et tu peux rester qui tu es. »


Ses mots pour celles qui hésitent à nous rejoindre :


« Si tu as envie de partager des bons moments de la vie universitaire avec d’autres étudiantes en tant que femme, autour de valeurs communes, Hétaïra est vraiment faite pour toi ! »

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

©2020 par Hétaïra. Créé avec Wix.com